Activités et loisirs près de l'hôtel CAMPANILE PARIS SUD - Porte d'Italie
Best Price

Tarif le 23 juillet 2017

à partir de 39€

Date picker
Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Chambre 4
Chambre 5
Chambre 6
Chambre 7
Chambre 8
Chambre 9

Plus de critèresMoins de critères
(code promo, IATA,...)

Idées de séjours, week-end et sorties à Paris et ses alentours

Profitez de votre séjour à l'hôtel Campanile Paris Sud - Porte d'Italie pour faire un tour au stade Charléty. Ce dernier se trouve non loin de l'hôtel.

Les passionnés de sports y seront comblés! Si vous souhaitez prendre soin de votre corps, rendez-vous à la salle de fitness du stade dédiée à la remise en forme. Un autre lieu de prédilection des sportifs est le Palais Omnisports de Paris-Bercy qui accueille aussi de nombreux concerts et spectacles.

La Halle Freyssinet est également à découvrir, en plus de ses infrastructures sportives, elle reçoit régulièrement des évènements importants comme les défilés des grands noms de la mode. Partez aussi à la rencontre des nombreux sites incontournables de la capitale: la Tour Eiffel qui vous offrira une vue imprenable sur Paris, le quartier pittoresque de Montmartre et sa célèbre Basilique du Sacré- Coeur... Longez les quais de Seine, et laissez-vous porter jusqu'à la Cathédrale Notre-Dame de Paris.

Prenez ensuite la direction du Musée du Louvre riche de ses collections inestimables! Enfin, à moins de 30 kilomètres de l'hôtel, les parcs Disneyland® Paris et Astérix vous attendent enfin pour une journée inoubliable!

Votre passage à l'hôtel Campanile Paris Sud - Porte d'Italie vous donnera ainsi l'occasion de vous offrir un séjour riche en activités sportives et culturelles!

  • Espace d'expositions temporaires au musée d'Orsay de Paris, visite

    Date : Du dimanche 1 décembre 2013 au dimanche 31 décembre 2017

  • Département des Arts de l'islam au musée du Louvre de Paris, découverte

    Date : Du samedi 22 septembre 2012 au dimanche 31 décembre 2017

  • Les Docks, Cité de la mode et du design, visite

    Date : Toute l'année

Fermer